Marseille : Des témoignages vivants qui touchent bien des cœurs !

Nous remercions Dieu pour le travail qu’il accomplit parmi nous, même au milieu de la saison dite “morte” car vraiment par son Saint-Esprit il fait une belle œuvre.

Nos réunions d’évangélisation vont toujours grandissant et les témoignages vivants de salut et de guérison touchent bien des cœurs. Le chœur qui vient de naître donne la preuve du talent musical, et cet hiver il aidera sensiblement dans les réunions publiques.

Nos réunions de prière, limitées aux seuls baptisés du Saint-Esprit sont très vivantes ; Il y a une grande liberté et une grande puissance. La semaine passée, un frère qui y assistait a reçu une bénédictin particulière : en se levant le lendemain, il a vu que l’infirmité qui le tenait courbé depuis sa jeunesse avait disparu, il était redressé !

Notre jeunesse qui se prépare pour le service du Seigneur par l’étude de la Parole de Dieu, la prière et les réunions en plein air touche maintenant la vingtaine, tous sont baptisés du Saint-Esprit, et nous les comptons parmi les soixante-quinze qui ont reçu cette grâce divine. Nous comptons avoir, Dieu voulant, une autre cérémonie de baptême le 22 septembre, où une vingtaine de nouveaux convertis vont s’ajouter aux cent vingt qui ont déjà suivi leur Maître dans cet acte d’obéissance et de foi.

Hier matin au culte, un frère malade, que seule une opération pouvait guérir, a eu la joie de recevoir la guérison après la prière. C’est ainsi que le Seigneur rend hommage à la vérité de sa Parole, et nous bénissons son saint nom.

Vous m’excuserez de donner des chiffres si froids, mais ils parlent des âmes qui palpitent  de la joie que donne l’assurance du salut et qui sont heureuses de témoigner en plein air de cette foi, devant un monde incrédule. Priez avec nous et pour nous, afin que Dieu nous donne de voir le Réveil s’étendre cet hiver dans les autres villes du Midi.

Douglas R. Scott (Viens et Vois octobre 1935)

Advertisements

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Changer )

Connecting to %s